OYO a tous ,
je vais commencer par expliquer pourquoi ce titre. Et bien en fait c est tout simple je fais/faisais parti
du groupe de "squatteurs" lol qui vous a contacter il y a peu de temps (Badpandy , Sypha et les autres)
j aurais du etre compte dans leur groupe mais le probleme etant que je me suis fait hack mon compte (spa trop cool) et que je me suis battu avec NCsoft pendant 3 semaines pour le recuperer (perso a poils et plus une thune) , je me suis donc dit que j allais refaire mon aede mais entre temps Badpandy et les autres acolytes vous ont rejoins. (si c est trop long passez a ce qui vous interresse ^^)Et donc voila le pourquoi de mon post c est donc pour me joindre a vous ainsi qu a mes anciens comparses :p
PARTIE IN-GAME:
Nom du personnage: Kishin
Classe: Aede lv 11 en progression
Rerolls (classe + Lvl):Sociopathe Spiritualiste lv 1 (a l abandon le temps de up mon main)
Artisanat : Armurerie + Cuisine
Stuff : en cours de farm
Template ( Avec une petite explication sur vos futur stygma ): Mon template sera plus diriger vers les buffs et donc les stygmas seront en priorité des stygmas augmentant les buffs de groupe tel que Mot de protection et aussi sur le dps
Comment vois tu ta classe en raid?: acces DPS
Parcours ( Anciennes guildes, anciens MMO, raisons des départs): plusieurs MMO comme Dark age of camelot , CoH/COV , un peu de WAR , AOC et 5 ans de WoW
Comment as tu connu Valkyr? Citer une connaissance si il y a: Via mes chers ami(e)s dont Bablam
Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Travaillant le matin jusqu a 13h environs
je suis souvent dispo au environs de 15h jusqu a 18h-18h30 et le soir de 21h a Minuit au plus tard
Quelles sont tes expériences HL sur Aion ou autre MMO?: Exp HL ... hum un aede "depouille" lv 26 , sinon RvR pendant 3 ou 4 ans sur Daoc (prise de fort , pvp sauvage etc...) War et AoC ne m ont pas trop convaincu donc je n y suis rester que tres peu de temps et enfin WoW et bien tout tater jusqu a mon arret il y a 2 mois
CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:
TeamSpeak: installé
Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):Oui. Tout depend si l humour potache et autorisé ^^( d un autre coté je suis une pipelette
)
Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.
Connexion ADSL qui tiens la route , du moins jusque la .
Ordinateur :
AMD athlon 64x2 Dual
2go de ram
Carte Graphique GeForce 9600 GT
PARTIE IRL
Je m apelle Sebastien j ai 30 ans bientot 31 roh la loose ^^ je travaille pour La Poste en tant que livreur colis . Je deconnes souvent voir trop pour certains , adepte de l humour noir
l orthographe et moi ca fait 2 comme j ecris plus souvent plus vite que je ne pense mais j ai horreur de "l ecrit SMS" parcontre . c est a peu pres tout ce que j ai a dire si par hasard j ai homis quelques renseignement n hesitez pas a me les demander via ce post ou en jeu.