Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu parmis les Valkyrs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

apply de groupe Bis

4 participants
AuteurMessage
Yatayata

Yatayata

apply de groupe Bis Empty
MessageSujet: apply de groupe Bis   apply de groupe Bis I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:13

OYO a tous ,

je vais commencer par expliquer pourquoi ce titre. Et bien en fait c est tout simple je fais/faisais parti
du groupe de "squatteurs" lol qui vous a contacter il y a peu de temps (Badpandy , Sypha et les autres)
j aurais du etre compte dans leur groupe mais le probleme etant que je me suis fait hack mon compte (spa trop cool) et que je me suis battu avec NCsoft pendant 3 semaines pour le recuperer (perso a poils et plus une thune) , je me suis donc dit que j allais refaire mon aede mais entre temps Badpandy et les autres acolytes vous ont rejoins. (si c est trop long passez a ce qui vous interresse ^^)Et donc voila le pourquoi de mon post c est donc pour me joindre a vous ainsi qu a mes anciens comparses :p

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Kishin

Classe: Aede lv 11 en progression

Rerolls (classe + Lvl):Sociopathe Spiritualiste lv 1 (a l abandon le temps de up mon main)

Artisanat : Armurerie + Cuisine

Stuff : en cours de farm

Template ( Avec une petite explication sur vos futur stygma ): Mon template sera plus diriger vers les buffs et donc les stygmas seront en priorité des stygmas augmentant les buffs de groupe tel que Mot de protection et aussi sur le dps

Comment vois tu ta classe en raid?: acces DPS

Parcours ( Anciennes guildes, anciens MMO, raisons des départs): plusieurs MMO comme Dark age of camelot , CoH/COV , un peu de WAR , AOC et 5 ans de WoW

Comment as tu connu Valkyr? Citer une connaissance si il y a: Via mes chers ami(e)s dont Bablam

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Travaillant le matin jusqu a 13h environs
je suis souvent dispo au environs de 15h jusqu a 18h-18h30 et le soir de 21h a Minuit au plus tard

Quelles sont tes expériences HL sur Aion ou autre MMO?: Exp HL ... hum un aede "depouille" lv 26 , sinon RvR pendant 3 ou 4 ans sur Daoc (prise de fort , pvp sauvage etc...) War et AoC ne m ont pas trop convaincu donc je n y suis rester que tres peu de temps et enfin WoW et bien tout tater jusqu a mon arret il y a 2 mois

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: installé
Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):Oui. Tout depend si l humour potache et autorisé ^^( d un autre coté je suis une pipelette Sad )
Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.

Connexion ADSL qui tiens la route , du moins jusque la .

Ordinateur :
AMD athlon 64x2 Dual
2go de ram
Carte Graphique GeForce 9600 GT

PARTIE IRL

Je m apelle Sebastien j ai 30 ans bientot 31 roh la loose ^^ je travaille pour La Poste en tant que livreur colis . Je deconnes souvent voir trop pour certains , adepte de l humour noir
l orthographe et moi ca fait 2 comme j ecris plus souvent plus vite que je ne pense mais j ai horreur de "l ecrit SMS" parcontre . c est a peu pres tout ce que j ai a dire si par hasard j ai homis quelques renseignement n hesitez pas a me les demander via ce post ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yatayata

Yatayata

MessageSujet: Re: apply de groupe Bis   apply de groupe Bis I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:16

j ai oublier , je dois changer de modem suite au rachat de mon ancien FAI donc j installe tout ca et espere etre en jeu au plus tard se soir vers 21h et je passerais sur le forum pour voir comment ma demande evolue Very Happy
Aegyptos

Aegyptos

MessageSujet: Re: apply de groupe Bis   apply de groupe Bis I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:25

Salut salut ! un hacking c'est jamais cool, mais bon mieux vaut maintenant que lvl50 full stuff !

Pour l'apply, je pense pas que ça posera de problème, d'autant plus que tu connais bien les 5 autres à priori. Le temps que du monde passe ici puis je pense que tu sera légionné...

farao
Yatayata

Yatayata

MessageSujet: Re: apply de groupe Bis   apply de groupe Bis I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:24

c est sur mais bon ce qui m agace le plus c est que j etais bien lance niveau craft mais bon pas grave je devrais pouvoir m en sortir :p
Irrana
Miss Valkyr
Irrana

MessageSujet: Re: apply de groupe Bis   apply de groupe Bis I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:31

Ca doit être extrêmement frustrant, ce problème de hack....
Sinon +1. Contact Lorelei, Anis, Ekos ou moi-même pour nous rejoindre
https://valkyr.forumgaming.fr
Yatayata

Yatayata

MessageSujet: Re: apply de groupe Bis   apply de groupe Bis I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:17

le plus frustrant c est les 3 semaines d attente sans info de la part de NCsoft menfin c est regle c est deja ca

pour le send je vois ca des que je me log et surtout merci Very Happy
Anis

MessageSujet: Re: apply de groupe Bis   apply de groupe Bis I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:31

Apply acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply de groupe Bis   apply de groupe Bis I_icon_minitime

apply de groupe Bis
Page 1 sur 1