Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu parmis les Valkyrs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Apply de groupe

+6
Irrana
Kayia
kalyanas
Aegyptos
Sypha
Badpandy
10 participants
AuteurMessage
Badpandy

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:55

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer un apply assez peu commun puisqu'il sagit d'un apply de groupe.
Je m'explique :

Nous sommes 5 joueurs bien rodés, ayant de nombreux MMO derriere eux, à la recherche d'une guilde sur AION pour explorer le contenu HL. Nous jouons toujours ensemble, et nous postulons toujours ensemble. Nous sommes : 2 assassins, 1 gladiateur, 1 templier et 1 clerc.

Je vous met mon descriptif, mes amis en feront de même

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Phyrexia

Classe: Assassin

Rerolls (classe + Lvl): 0

Artisanat : Armes 165

Stuff : Set de cuir épais lvl 27 + 2 dagues infâmes (faut que je les changes mais il me faut 400 K)

Template ( Avec une petite explication sur vos futur stygma ): Pour l'instant j'ai Embuscade et Gravure de Rune. Mon template final est réalisé mais comme je ne l'ai pas encore testé, je ne préfere pas en parler

Comment vois tu ta classe en raid?: Full dps

Parcours ( Anciennes guildes, anciens MMO, raisons des départs): Lineage 2 / WoW / LotRo / AoC / WAR.

Comment as tu connu Valkyr? Citer une connaissance si il y a: Au moyen de votre annonce sur le fofo officiel, et également en croisant certains de vos membres IG.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Je finis le travail a 19h, je suis dispo vers 20h30 - 21h, le temps de manger. Pas d'autres activités prévus en semaine, si ce n'est que des activités sporadiques.

Quelles sont tes expériences HL sur Aion ou autre MMO?: 2 ans et demi de WoW, j'ai fait tout le contenu HL lvl 60 (MC/BWL/AQ/Naxramas) et une partie du 70 (Kara/Gruul). J'ai fait pas mal de prise de fort sur WAR avant d'abandonner à cause des déséquilibres de factions. Je ne suis pas aller au bout des autres MMO (sauf Lineage sur des serv privés)

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: Oui, j'heberge un serveur sur mon propre serveur.
Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui
Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.

Intel core 2 duo overclocké
2 Go de RAM
Ati Radeon 4850 HD
Mon pc tiens largement la route
J'ai une connexion free 20Mo

PARTIE IRL

Je m'appelle Thomas, informaticien universitaire de profession, légère addiction pour les MMORPG et grosse addiction pour les jeux vidéos. J'ai 26 ans et une copine, ainsi que 2 chats.

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:05

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Sypha

Classe: Clerc 29

Rerolls (classe + Lvl): Un templar lvl 8

Artisanat : Cuisine

Stuff : Stuff vert lvl 27 + quelques items bleus

Template ( Avec une petite explication sur vos futur stygma ): je ne me suis pas encore penché sur les stygmas.

Comment vois tu ta classe en raid?: Mass heal

Parcours ( Anciennes guildes, anciens MMO, raisons des départs): AoC / War

Comment as tu connu Valkyr? Citer une connaissance si il y a: idem que Phyrexia

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: je viens de quitter mon travail, je n'ai pas d'horaires fixe, mais je suis disponible quasiment tout les soirs.

Quelles sont tes expériences HL sur Aion ou autre MMO?:
Je n'ai pas d'expérience HL sur d'autres MMO mis à part les prises de fort sur WAR

TeamSpeak:
Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui

meme connexion que Phyrexia
Intel Core 2 Duo
Geforce 8600GT
2 Go de RAM
Mon pc tiens la route.

PARTIE IRL

je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans. Je suis informaticienne presque au chomage. Je vis avec Phyrexia.
Revenir en haut Aller en bas
Aegyptos

Aegyptos

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:01

Salut salut,

Certain ont des à priori sur les apply de groupe, moi j'ai jamais eu de problème avec ! Donc je dirais bien go en test, mais ça veux rien dire encore... donc juste +1

On attendra juste que les trois autres suivent le mouvement en postant leurs descriptifs.

D'ici là, bon jeu !

ps : vous deux qui êtes informaticiens, go faire jouer vos relations en obligeant wifirst à réparer leur connec de merde ! nondidiou j'vais encore crever ingame à cause d'une déco...
kalyanas

kalyanas

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:26

Mais yO !

Bah pour ma pars, cay comme pour Gyptos, aucuns problèmes particuliers avec les apply de groupes.
De plus , j'ai vu ceci :
Citation :
Artisanat : Cuisine
affraid
Mais gros +1 !

Enfin je dirais que nous avons déjà un serveur ts, mais savoir que vous l'utiliserais vaut largement un +1 aussi, car c'est sur ts qu'on apprends à connaitre les gens !

Dc voilà, j'attends de voir les 3 autres applys, mais pour le moment ça me plait !

P.S :
Citation :
vous deux qui êtes informaticiens, go faire jouer vos relations en obligeant wifirst à réparer leur connec de merde ! nondidiou j'vais encore crever ingame à cause d'une déco...
Genre il te faut une déco pour ça ! lol!
Kayia

Kayia

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:27

Kayia salue Phyrexia de la main.
J'avais une rosette dans la main quand tu m'as croisé Rolling Eyes
Irrana
Miss Valkyr
Irrana

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:31

Pareil, je n'ai pas encore eu de cheveux gris avec les apply de groupes.
Ceci étant le seul soucis des apply de groupes, c'est que c'est forcement un groupe (LOGIQUE !) de joueurs qui se pointent dans une Légion/Guilde et que de temps en temps ca forme un petit clan qui reste de son coté au sein de la Légion/Guilde. Ceci étant nous sommes peu nombreux pour l'instant ce qui fait que l'intégration est assez facile.

Sinon pour le moment je dis +1. J'attend vos autres copains. Very Happy
https://valkyr.forumgaming.fr
eternia

eternia

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:06

Apply de groupe 13238Apply de groupe Nain2
Bablam

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:03

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Bablam

Classe: Gladiateur 29

Rerolls (classe + Lvl): Sorcier 32

Artisanat : Armures 127

Stuff : full set plaque 28 notable, entrain de faire crafter (enfin d'essayer...) la guisarme en titane durable notable 30

Template ( Avec une petite explication sur vos futur stygma ): full critique et stigma qui tape sur les cibles renversées + root

Comment vois tu ta classe en raid?: jfonce dans le tas et BABLAM !

Parcours ( Anciennes guildes, anciens MMO, raisons des départs): yen a beaucoup trop... Lineage 2 (mass) / WoW / LotRo / DDO / RFO / F2P ...

Comment as tu connu Valkyr? Citer une connaissance si il y a: Phyrexia

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: le soir du LU au JE et le WK (sans garantie de présence particulière)

Quelles sont tes expériences HL sur Aion ou autre MMO?: raid HL sur wow BC, prise de chateau sur L2 private (100vs100), Aion en défense de fort + rush FT

TeamSpeak: Oui, mais je suis franchement pas fan.
Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui.

E8400
4 Go de RAM
Ati Radeon 4850
FREE@22mega

PARTIE IRL

Je m'appelle Bon, Jean Bon. informaticien lvl33 avec son pet chat.
Asmodia

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:38

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Asmodia

Classe: Templier

Rerolls (classe + Lvl): Spirit lvl 25

Comment vois tu ta classe en raid? : Tank tant que t’as encore des dents.

Parcours ( Anciennes guildes, anciens MMO, raisons des départs): WoW départ pour Aion

Comment as tu connu Valkyr? Citer une connaissance si il y a: Phyrexia m’a parlé de vous, et comme nous recherchons une légion active, c’est l’occasion !

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Dispo tous les soirs(ou presque) de 17h/17h30 à 00h/01h en semaine, et variable le week-end(je joue environ une 10aine d’heures le week-end)

Quelles sont tes expériences HL sur Aion ou autre MMO?: 1 ans et demi de WoW, perso monté lvl 80, instances hérotiques..etc

PREFERENCES:

TeamSpeak: Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui, pourquoi pas. C’est le moyen d’apprendre à se connaitre.

PARTIE IRL

Vini. Informaticien en Ecole sup de commerce(collègue de Thomas(Phyrexia)). Pas d’animaux, j’aime ça mais trop chiant de s’en occuper. Activité extra-ludique : pratique du Kung-Fu. Deux petites amies, dont ma machine avec qui je passe le plus clair de mon temps.
Fiche moins étoffée que mes collègues, mais je suis de nature plutôt feignante, quand c’est pas pour jouer.
@Bientôt ! Smile
kalyanas

kalyanas

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:07

Citation :
J'avais une rosette dans la main quand tu m'as croisé
C'est miiiiiggggnnnnnoooon ! Shocked

Bon sinon c'est tj +1 pour moi :
Citation :
je suis de nature plutôt feignante
Fat +1 !

Citation :
jfonce dans le tas et BABLAM !
Gros +1 encore, on va avoir besoin de défonceur de porte !
Kayia

Kayia

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:02

kalyanas a écrit:
Citation :
J'avais une rosette dans la main quand tu m'as croisé
C'est miiiiiggggnnnnnoooon ! Shocked
Lyonnais jusqu'au bout (du saucisson)
Aegyptos

Aegyptos

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:06

Kayia a écrit:

rosette, comprendre petite rose, ou saucisson? dans l'un des deux cas c'est mon mignon que l'autre en fait... (et peut être interprété différemment, mais c'est une autre histoire)
Badpandy

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:10

Je poste la description du dernier d'entre nous, il a quelques difficultés avec son adresse mail pour la validation de l'inscription au forum.
Il me l'a envoyé par msn, je vous la transmets :

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Timess

Classe: Assassin 30

Rerolls (classe + Lvl): Sorcier 31

Artisanat : Armes 220

Stuff : full set cuir 28 avec 2 pièces bleues

Template ( Avec une petite explication sur vos futur stygma ): full critique

Comment vois tu ta classe en raid?: Full Dps, spé attaque surprise

Parcours ( Anciennes guildes, anciens MMO, raisons des départs): Comme Bablam : Lineage 2 (mass) / WoW / LotRo / DDO / RFO / F2P ...

Comment as tu connu Valkyr? Citer une connaissance si il y a: Phyrexia

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Un peu tout le temps

Quelles sont tes expériences HL sur Aion ou autre MMO?: Contenu HL de WOW, Lineage 2, et d’autres MMO en F2P.

TeamSpeak: Oui
Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): J’aimerais autant pas.

E8400
4 Go de RAM
Ati Radeon 4850
Connexion 2Mo, mais j’ai fait des prises de fort, ca tiens la route.

PARTIE IRL

je m’appelle Fabien, j’ai 28 ans et je suis une bête du jeux vidéo.
Kayia

Kayia

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:28

Aegyptos a écrit:
Kayia a écrit:

rosette, comprendre petite rose, ou saucisson? dans l'un des deux cas c'est mon mignon que l'autre en fait... (et peut être interprété différemment, mais c'est une autre histoire)
Une rosette c'est un saucisson (ou une pierre avec des hiéroglyphes, mais on en trouve moins souvent)
Je bouffe pas des "petites roses" moi!
Puis c'est vrai, une petite rose c'est pas mignon, alors qu'un bon saucisson romantique et plein de poésie, j'en verserai presque une larme.

Je suis étonné, le dernier n'est pas informaticien? affraid
Badpandy

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:04

Non désolé, mais 4/5 c'est quand même honorable !

Voila, vous avez le descriptif de tout le monde Smile
Aegyptos

Aegyptos

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:39

Bah je pense que tout est en règle, et que ça ne pose pas de problèmes ! On va voir ça très rapidement.

Si j'ai internet plus de 10sec à la suite, j'essaie de me connecter pour voir Neutral autant dire pas gagné !

study
Irrana
Miss Valkyr
Irrana

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:49

Au vu des 4 apply je pense que durant les prochaines heures la 5eme sera surement posé et approuvé par mes camarades. N'étant pas la ce soir, n'hésitez pas a contacter: Anis, Ekos, Lorelei ou Dolycrane (Kalyanas) pour nous rejoindre in game ! Very Happy
kalyanas

kalyanas

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:47

Citation :
Au vu des 4 apply je pense que durant les prochaines heures la 5eme sera surement posé et approuvé par mes camarades
Ah ben gg mentalité D'joh, t'a même pas vu qu'il était déjà posté ! lol!

Bon sinon je +1 l'apply de vous 5, n'étant certainnement pas co ce soir moi non plus je vous conseille de send Anis, Lorelei ou Ekos .

Voilà, à demain IG alors Wink
sam

sam

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:48

Bah en même temps, moi j'ai même pas vu qu'il y avais une apply de groupe jusqu'a ce qu'ils debarquent tous d'un coup ta l'heure!!

Bienvenue a vous, et tkt, jsuis gentil comme tout...
Irrana
Miss Valkyr
Irrana

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:59

Chut kalyanas, j'avais juste mal compté drunken
Non, enfaite pour être franc j'étais occupé hier, et j'ai juste lu la fin de la première page où Badpandy disait 4/5 etc. et j'ai posté juste avant de partir en cours (en gros à la dernière minutes) sans vraiment faire attention a ce qui avait était posté avant... (Faute impardonnable)

Et bref, pourquoi je vous explique ca bowdel... Bienvenue chez nous !

PS: Mornhelm, nous, on le découvre encore pour vous dire...
sam

sam

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:15

ah oui, mornhelm , c'est moi! (faut que je calle ca dans ma signature, sinon ca va encore poser des problemes a certains....!
Contenu sponsorisé

Apply de groupe Empty
MessageSujet: Re: Apply de groupe   Apply de groupe I_icon_minitime

Apply de groupe
Page 1 sur 1