Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu parmis les Valkyrs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Sorcière] Kayia

+2
kalyanas
Kayia
6 participants
AuteurMessage
Kayia

Kayia

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:49

Bonjour les Valkyrs, Kayia, sorcière de mère en fille depuis 13 générations, a le plaisir de vous présenter sa condidature. En mage disciplinée, elle suivra le formulaire indiqué par les recruteurs de votre légion.

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Kayia

Classe: Sorcière (lvl 29 ce soir)

Rerolls (classe + Lvl): Je n'en suis pas encore là.

Artisanat : Alchimie (lvl200)

Stuff :
Blanc/Vert comme à peu près tout le monde. Plus d'infos ici.

Template ( Avec une petite explication sur vos futur stygma ):
Euh, j'avoue ne pas m'en être beaucoup occupé jusqu'à aujourd'hui, je n'ai que 2 stigma, un looté et celui de la quête.

Comment vois tu ta classe en raid?:
Je pense balancer la sauce au maximum jusqu'à reprendre l'aggro et vite me déconnecter quand je l'ai (ah on me dit à gauche que c'est pas tout à fait ça ).
Plus sérieusement:
-en pve: dps et disable (et faire le portail pour Pandemonium à la fin)
-en pvp: disable et dps (et faire le portail pour Pandemonium à la fin) et accessoirement, servir de souffre douleur Sad
Comment ça c'est pas sérieux non plus?

Parcours ( Anciennes guildes, anciens MMO, raisons des départs):
J'ai joué à wow (tss tss, les remarques au fond!), j'étais chaman spé heal (c'est pour ça que j ai pris une classe dps sur Aion) je faisais parti d'un raid pve hl (bwl, aq40, pour les connaisseurs) et j 'ai arrété un mois après la sortie de BC (la première extension), tout juste arrivé lvl70 , déçu de recommencer le jeu à 0 (plus la fin des études, déménagement, tout ça). Sur Aion, jusqu'à présent, je faisais parti d'une légion à 2 pour me marrer avec un pote, mais depuis que j 'ai passé le lvl20, je me rend bien compte que ce n'est plus jouable comme ça. Hors mmo, je fait parti d'un clan dota depuis plus de 4 ans, mais les années ont fini par avoir raison de ma motivation. Et je joue de temps en temps à L4D, FarCry et Blooby Volley.

Comment as tu connu Valkyr? Citer une connaissance si il y a:
J'ai lu l'annonce sur le forum officiel, elle m'a paru correspondre à mes attentes a priori. J'espère que je correspondrai aux votres.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
Je suis dispo en semaine les soirs à partir de 18h en général, hors absences pour raisons professionnelles et je dirais 2 weekend sur 3 (en gros hein). Assez joueur quoi, trop d'après certains Shocked

Quelles sont tes expériences HL sur Aion ou autre MMO?:
Les raids pve mentionnés ci-dessus.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

J'ai teamspeack, un micro, un pc tout neuf acheté pour la sortie d'Aion et une connexion câblée.

PARTIE IRL

Alors IRL, je m'appelle François, j'ai 25 ans, je suis ingénieur mécanicien (Non! Pas informaticien!). J'habite à Lyon. Je suis un authentique connard (oui oui, j'ai de quoi le prouver d'ailleurs). J'ai un humour politiquement incorrect et j'aime les patates. Je suis chauve et myope, comme tout scientifique qui se respecte. Le loisir qui me prend le plus de temps après le no-lifing, est la lecture (Fantasy et SF principalement). Je suis un passionné de rugby, mais j'ai arreté la pratique, par flemme de soulever de la fonte; je n'en reste pas moins, un supporter assidu.

Au plaisir de vous lire,
Magicalement,

Kayia.
Revenir en haut Aller en bas
kalyanas

kalyanas

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:52

Mais yO !
alors, apply correct toussa toussa !
Sinan euh ... question :

1 : T'as une soeur ?
2 : Si oui, need photos !!!
3 : Qui est la plus sexy, Anis ou Irrana ?

Et plus sérieusement, question qui sert à rien mais j'la pose qd même, qe recherche tu en entrant ds une légions ? ( bah oui, d'joh a zapper ce détails en faisant le formulaire !!! )

Allez, ++ et Gl !

P.s : J'ai oublié, est- ce que,toi aussi, comme tous bons sorcier, tu crie IN-FER-NO!! en one-shotant ( lol ) quelqu'un ????
Irrana
Miss Valkyr
Irrana

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:57

Une apply fort sympathique, j'ai bien aimé te lire.

Tu as tout ce qu'il faut pour rentrer chez nous a première vu et puis si t'es un connard, tu auras une jolie concurrence !

Je dis +1

La question 3 de Kalyanas est assez bête vu que s'est une évidence...

C'est Irrana la plus sexy!

Citation :
d'joh

C'est Djo'h sinon...
https://valkyr.forumgaming.fr
Kayia

Kayia

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:11

Alors tout d'abord les questions importantes:
J'ai pas de soeur, et je suis pas sûr que mon frère te plaira jocolor
Pas de soeur, pas de photo!
La plus sexy, c'est moi! Nan mais alors! Edit: La plus sexy c'est Irrana (/lick)

Et maintenant, les questions annexes:
Bah, en fait, je veux entrer dans une legion pour qu'on me donne des loots, comme ça je les achete pas à l'hv (need kinah) et j'ai pas besoin de ninja!
Accessoirement c'est pour pouvoir jouer à plusieurs, ce qui inclue:
-ne pas galèrer à trouver un groupe quelconque pour une quête moisie
-ne pas galèrer dans une quête quelconque parce que j'ai trouvé un groupe moisi
-s'échanger les bons procédés, craft notament, mais aussi tous les ptits loots sympa (stigma, bouquin de classe, ...) pour en faire profiter des gens avec qui on déconne au lieu de les foutre à l'hv pour se payer 10 poudres d'odella inférieures
-discuter/déconner sur le chan et/ou ts
Enfin, profiter du coté multijoueurs du jeu en résumé.

PS "lolilol, lé nOuBes je lEs OS en 3 cou"
Aegyptos

Aegyptos

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:23

Citation :
sorcière de mère en fille depuis 13 générations

Citation :
j'étais chaman spé heal

ya un problème sur l'arbre génétique ! seul problème trouvé...
Je crois que tu nous ressemble pas mal en fait en lisant l'apply!

Sleep
Kayia

Kayia

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:50

Chaman c'était la quatorzième génération du coté de mon arrière-grand père maternel. :siffle:
Woods

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:55

Kayia a écrit:
Et je joue de temps en temps à L4D, FarCry et Blooby Volley.

FAT ! +1 !
kalyanas

kalyanas

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:06

Citation :
FAT !

Cmb !

P.S : Dsl, vieux reflexe Suspect
Atrophy

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:06

Un connard ? +1
Irrana
Miss Valkyr
Irrana

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:13

Je pense que t'a fait bonne impression tu pourras me whisp IG pour la procédure d'emprisonnement
https://valkyr.forumgaming.fr
Kayia

Kayia

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43

Bien. Smile
Contenu sponsorisé

[Sorcière] Kayia Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Kayia   [Sorcière] Kayia I_icon_minitime

[Sorcière] Kayia
Page 1 sur 1