Bonjour les Valkyrs, Kayia, sorcière de mère en fille depuis 13 générations, a le plaisir de vous présenter sa condidature. En mage disciplinée, elle suivra le formulaire indiqué par les recruteurs de votre légion.
PARTIE IN-GAME:
Nom du personnage: Kayia
Classe: Sorcière (lvl 29 ce soir)
Rerolls (classe + Lvl): Je n'en suis pas encore là.
Artisanat : Alchimie (lvl200)
Stuff :
Blanc/Vert comme à peu près tout le monde. Plus d'infos
ici.
Template ( Avec une petite explication sur vos futur stygma ):
Euh, j'avoue ne pas m'en être beaucoup occupé jusqu'à aujourd'hui, je n'ai que 2 stigma, un looté et celui de la quête.
Comment vois tu ta classe en raid?:
Je pense balancer la sauce au maximum jusqu'à reprendre l'aggro et vite me déconnecter quand je l'ai (ah on me dit à gauche que c'est pas tout à fait ça ).
Plus sérieusement:
-en pve: dps et disable (et faire le portail pour Pandemonium à la fin)
-en pvp: disable et dps (et faire le portail pour Pandemonium à la fin) et accessoirement, servir de souffre douleur
Comment ça c'est pas sérieux non plus?
Parcours ( Anciennes guildes, anciens MMO, raisons des départs):
J'ai joué à wow (tss tss, les remarques au fond!), j'étais chaman spé heal (c'est pour ça que j ai pris une classe dps sur Aion) je faisais parti d'un raid pve hl (bwl, aq40, pour les connaisseurs) et j 'ai arrété un mois après la sortie de BC (la première extension), tout juste arrivé lvl70 , déçu de recommencer le jeu à 0 (plus la fin des études, déménagement, tout ça). Sur Aion, jusqu'à présent, je faisais parti d'une légion à 2 pour me marrer avec un pote, mais depuis que j 'ai passé le lvl20, je me rend bien compte que ce n'est plus jouable comme ça. Hors mmo, je fait parti d'un clan dota depuis plus de 4 ans, mais les années ont fini par avoir raison de ma motivation. Et je joue de temps en temps à L4D, FarCry et Blooby Volley.
Comment as tu connu Valkyr? Citer une connaissance si il y a:
J'ai lu l'annonce sur le forum officiel, elle m'a paru correspondre à mes attentes a priori. J'espère que je correspondrai aux votres.
Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
Je suis dispo en semaine les soirs à partir de 18h en général, hors absences pour raisons professionnelles et je dirais 2 weekend sur 3 (en gros hein). Assez joueur quoi, trop d'après certains
Quelles sont tes expériences HL sur Aion ou autre MMO?:
Les raids pve mentionnés ci-dessus.
CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:
J'ai teamspeack, un micro, un pc tout neuf acheté pour la sortie d'Aion et une connexion câblée.
PARTIE IRL
Alors IRL, je m'appelle François, j'ai 25 ans, je suis ingénieur mécanicien (Non! Pas informaticien!). J'habite à Lyon. Je suis un authentique connard (oui oui, j'ai de quoi le prouver d'ailleurs). J'ai un humour politiquement incorrect et j'aime les patates. Je suis chauve et myope, comme tout scientifique qui se respecte. Le loisir qui me prend le plus de temps après le no-lifing, est la lecture (Fantasy et SF principalement). Je suis un passionné de rugby, mais j'ai arreté la pratique, par flemme de soulever de la fonte; je n'en reste pas moins, un supporter assidu.
Au plaisir de vous lire,
Magicalement,
Kayia.