PARTIE IN-GAME:
Bonjour à tous,
Je vais commencer par le côté IN-GAME.
J'ai opté pour un templier, je vous dirais pourquoi par la suite
. Pour le moment, je me concacre qu'à celui-ci, et il y a déjà beaucoup à faire ^^ .
Pour ce qui est de l'artisanat, c'est encore au point mort, je ferais mon choix en fonction des besoins.
Pour le devenir de mon templier, j'espère en faire un pur tanker, afin de faire des diversions, contenir les gros morceaux, pour aider à la progression de tous
.
J'en suis pas à mon 1er MMO, mais à mon 2ème. Eh oui, je suis un jeunot dans ce domaine.
J'ai commencé mon 1er MMO sur Métin2, cela a duré un peu plus de 2 ans. C'est un pseudo MMO gratuit.
Ca a bien débuté, mais c'est un jeu très mal géré qui a tendance à stagner.
Sur Métin2, je jouais un guerrier mental, le même style qu'un templier, d'où mon penchant pour celui-ci. J'étais lvl 80, ce qui n'est pas un mauvais lvl sur ce jeu.
Et voici Aion, un vrai bouffé d'oxygène, et j'espère tout découvrir!!!
Valkyr, je l'ai connu par le biais du forum d'aion, j'ai aimé la présentation, simple, une envie d'avancer dans une bonne ambiance.
Maintenant, côté disponibilité... Le jeudi soir est dédié uniquement à Aion, et ensuite le plus souvent de 19h30 à 20h45, et bien évidemment le weekend quand cela me sera possible. Je ne vis pas seul, d'où ce temps de connexion qui peut vous paraître peu.
Côté matériel, je possède TS, ainsi que Skype, donc pas de souci. J'ai un micro, que j'utiliserais, sauf à certain moment où ma petite femme aura besoin de calme pour bosser
. Mon PC tourne très bien, pas de problème avec, et une connexion impeccable, enfin pour le moment ^^ .
PARTIE IRL :
Alors, mon petit côté IRL...
Je m'appelle Thierry, j'ai 24 ans (eh oui un jeune Thierry lol). Je vis avec ma petite femme, qui a besoin d'être dorloté (heu... pas sûr de l'orthographe là ^^ ).
Je pense être quelqu'un de calme, patient, plutôt du genre à essayer d'apaiser les tensions, mais également timide
. L'humour ne me pose pas de problème, au contraire, sinon je m'endors sur le clavier
.
J'espère vous avoir donné une impression positive, et si tout va bien, je vous jouerais un petit air de guitare lors de nos futurs croisades contre l'ennemi
A bientôt,
Ferzak